Pourquoi le laser Gentle Max Pro de Candela est la référence des lasers épilatoire du marché ?

Un peu de rappel technique : Le laser épilatoire émet une longueur d'onde (un tir) qui est absorbée par la mélanine du poil, et permet ainsi de le traiter.

Quel appareil d'épilation laser ?

Le laser Alexandrite possède exactement la longueur d'onde d'un poil foncé (755nm) et permet donc de de le traiter à la racine et contribue à son élimination. Ce laser est utilisé et très efficace sur les peaux clairs appelé phototypes I, II et III.

Sur les phototypes plus foncés (IV, V et VI) qui sont des peaux mates jusqu'aux peaux noires, ce laser n'est pas adapté et il faut un autre type de laser appelé Nd-Yag. Ce laser permet d'aller plus en profondeur et traiter ainsi les poils foncés sur les peaux mates sans risque de brûlure pour la peau.

La combinaison de ces deux lasers est possible dans un même appareil appelé le laser à double longueur d'onde.

La particularité du laser Gentle Max Pro de Candela est qu'elle combine la puissance d'un laser Alexandrite haut de gamme à la puissance d'un laser Nd-Yag rapide et puissant.

Cela implique une rapidité d'action très efficace permettant de faire des traitements quasi indolore apportant un grand confort d'utilisation pour les patients.

La puissance apportée par ce laser a un grand avantage pour traiter les poils fins que d'autres appareils ne permettent pas de traiter.

En effet l'épilation au laser permet d'éliminer 80 à 90 % des poils à la fin des 6 à 8 séances, en moyenne. Il reste parfois des poils fins dits de « fin de séances » qui sont plus longs à traiter. Or, le Gentle Max Pro de Candela permet précisément de traiter les poils fins qui ne sont pas éliminés par d'autres appareils. Attention le duvet clair et les poils blancs ou blonds ne sont pas traités par le laser d'une manière générale.

Cette référence du marché des lasers épilatoire apporte un véritable progrès technologique dans le traitement des poils et permet d'allier l'efficacité et la sécurité indispensable à la pratique de cet acte médical de confort.

Pour le rappel l'épilation définitive au Carré Esthétique Inkermann :

  • Véritable Centre d'épilation au laser avec des salles dédiées à cette activité permettant de se sentir en confiance.
  • Le centre est composé de médecins spécialistes en laser, chirurgien esthétique, infirmières diplômées d’État. L'ensemble de notre équipe suit des formations régulières et une mise à jour régulière des connaissance en matière de laser.
  • Le centre possède les appareils les plus récents des plus grands fabricants mondiaux avec un entretien minutieux et réguliers
  • Une consultation médicale gratuite est réalisée avant le début des séances d'épilation au laser afin de faire un examen de la peau, connaître vos antécédents, vous expliquer le principe de l'épilation laser et les suites de chaque séance.
  • Nous assurons le suivi de nos patients et restons disponible pour nos patients qui peuvent nous interroger à tout moment par téléphone ou mail.
  • Notre objectif reste, comme pour l'ensemble des actes pratiqués au sein de notre Centre, de proposer les meilleurs soins à nos patients dans une sécurité optimale.
epilation laser durable à Niort - Carré Esthétique Inkermann